styliss top logo banner

Comment se préparer pour une sortie en boîte ?

Il n’y a rien de mieux qu’une sortie en boîte pour partager de bons moments entre amis. Pour un jeune groupe d’amis, ce n’est pas sorcier d’organiser une sortie en night-club. Après tout, il s’agira juste d’amputer un peu sur le temps de sommeil. Toutefois, il faudra tenir compte du fait qu’une sortir en boîte nécessite toujours une préparation étant donné que l’on ne sera pas chez soi et que l’on ne dispose pas forcément de tout ce dont on pourrait avoir besoin à portée de main, sauf si on l’a préparé.

Choisir les bons accoutrements

Lorsque l’on prévoit de sortir en soirée, la tenue vestimentaire est la première chose à ne pas négliger étant donné que certains établissements ont un dress code assez strict. Plusieurs paramètres entrent en compte, cela part des chaussures aux vêtements tout en essayant de se conformer au style vestimentaire de la personne qui nous accompagne. Pour le choix des robes par exemple, il faudra tenir compte de sa morphologie avant de se pencher sur la qualité de celles-ci. Il faut savoir qu’il y a six types de morphologies différentes : pomme, droite, sablier, ronde, poire, petite et menue. À chaque morphologie correspond un type de robe afin d’avoir toutes les chances d’épater la galerie.

tables

Quelle attitude adopter pour les débutants ?

Il faudrait noter que toutes personnes qui viennent en boîte ne cherchent pas forcément la même chose. Si d’autres y viennent uniquement pour danser ou pour oublier à quel point leurs vies sont ennuyantes, il y en a ceux qui veulent seulement se défouler et qui la plupart du temps ne savent plus ce qu’elles font ; et en dernier lieu il y a la petite minorité qui cherche l’aventure ou une occasion de vivre quelque chose de palpitante et assez inédites. Il est important de toujours garder en tête qu’une sortie en boîte n’est ni le meilleur moment, ni le meilleur endroit pour espérer une socialisation à vie. Il est donc conseillé d’être prudent avant d’espérer quelque chose ou de faire des engagements sur le long terme lors d’une virée dans un night-club.

contact

TEL : 06.69.76.15.15

La direction se réserve le droit d'entrée.

Les mineurs sont acceptés a partir de minimum 16 ans obligatoirement accompagné par une personne adulte. (Ratio : 1 adulte accompagnant pour 1 mineur)

Carte d'identité obligatoire pour tout le monde

newsletter

Mettre à jour vos infos ou vous désabonner, cliquer ici.

soirees

PELUCHE CRAZY

VIENS GAGNER TA XBOX ONE

CLANS DARK NIGHT

GIRLY CELIBATAIRES

SEXY NOEL

liens

Leclerc Auxerre

Weemove

Styliss 2018